1er décembre 2024 et 19 janvier 2025: Deux dimanches un peu froid,  mais sans pluie!, pour deux petites escapades à Milly la Forêt, avec sa halle et la mlaison de Jean Cocteau, et dans la parc de Chamarande pour une promenade à refaire en été.

Halle Cocteau

La halle de Milly la Forêt                                                       La maison de Jean Cocteau

tempImagej96DRo tempImageNfO6Ie

Chamarande

 

 

 

5-7 juillet 2024:  En train je vais chercher Monique, qui est en stage à Erquy depuis une semaine,  le vendredi jour du concert de fin de stage. Le lendemain nous repartons vers Laval pour passer la journée avec Olivier. Nous repartons le dimanche matin pour voter au second tour des élections législatives. Le soir soulagement à l'annonce des résultats le RN est battu par un front républicain et le Nouveau Front Populaire a le plus grand nombre de députés mais sans  avoir, loin de là, la majorité absolue. 

Olivier Armelle

16-19 novembre: Première visite de Thérèse et Joël à Saint Pierre du Perray.Malgré la pluie trois jours agréables à se retrouver, à parler. Une sortie jusqu'à l'écluse du Coudray Monceaux en passant par Seine Port où Thérèse a retrouvé  avec émotion la maison occupée au tout début des  années 70 pendant un stage d'Alain dans un laboratoire de Ponthierry. 

Thérèse et Monique